Portrait-Robot de TheHive.ai, un service IA B2B 

Les précédents botservatoires

Tous les jours, des centaines de crawlers collectent des données sur les sites des éditeurs radio, TV, presse online & print. Ils opèrent pour les activités de veille, des analyses, des résumés, fournissent le big data de qualité indispensable aux IA …

TheHive.ai présente ainsi un éventail de services allant de la génération de contenus multimedia à la modération, en passant par le suivi de la présence des marques et logos dans les medias, la recherche de plagiats

Solutions for moderating content of all forms;

AI to understand, search, and generate content (videos, texts, images) using prompts.

AutoML: Quickly develop and deploy custom models with limited training data. Generate multimodal conversations through natural language prompts

Sports, Media, & Marketing. Solutions for measuring sponsorships, monitoring cross-platform advertising, and unlocking premium ad inventory.

image Match & Similarity: Find exact and similar matches across the open web or a custom index

quelques clients de TheHive.ai

1. obéir à robots.txt TheHive.ai passe bien sur le fichier robots.txt.

Il est néanmoins difficile pour un éditeur de mentionner son désaccord avec ce crawl, car au moment où l’on écrit ces lignes, TheHive.ai n’a pas encore rédigé une page de renseignements sur le user agent affiché par son crawler (nous ne l’avons pas trouvée?).

TheHive utilise un crawler : Mozilla/5.0 (compatible; ImagesiftBot; +imagesift.com)

2. Stats sur Botscorner.

Les stats de thehive.ai, dont le service a été lancé en 2013, montrent une activité conséquente sur les sites équipés de Botscorner: jusqu’à 550 000 requêtes, 380 000 photos et 240 000 pages demandées par jour, sur tous types d’éditeurs.

3. Estimated Revenue, Valuation, employee data

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *