Tous les jours, des centaines de crawlers collectent des données sur les sites des éditeurs radio, TV, presse online & print.
une catégorie intermédiaire de bots, , plus discrète, mais qui crawle massivement les sites : les bots commerciaux . ils opèrent pour les activités de veille, permettent d’élaborer des stats, des analyses, des résumés, fournissent les IA, revendent les bases à des tiers…

Portrait Robot de Ubermetrics , filiale d’Unicepta, une société de mediamonitoring .

Ubermetrics propose un service de monitoring d’informations collectées mondialement sur les sites de presse :

Ubermetrics is the leading Content Intelligence platform for communication experts. Its AI-driven media monitoring and analytics technology processes over 50,000 articles per minute from over 460 million global sources across all media types (print, online, social, TV & Radio).

https://www.adwired.ch/company/partner/

Le service s’adresse aux entreprises.

plus de 550 clients font confiance à notre expertise et à nos solutions. Parmi eux, on compte deux tiers des entreprises du DAX-40, des grands noms du CAC-40 et du SBF 120, ainsi que de nombreuses autres entreprises multinationales 

https://www.unicepta.com/fr/a-propos-dunicepta/societe.html

Clients : Airbus, Adidas, Bayer, Bosch, BMW, BritishAirways, Fifa, Mercedes, Stellantis, Lenovo, Tiktok, Virgin, Siemens…

Stats sur Botscorner.

Les stats de Ubermetrics sur les sites de presse branchés sur le service sont impressionnantes : jusqu’à 500 000 requêtes sur 24 heures.

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